CONCOURS VITACOST : Gagnez des bons d’achat de 50$ et 10$ {CLOSE]


C’est noël et il est l’heure des cadeaux. J’ai décidé de vous offrir pour mon premier concours, deux bons d’achat sur mon site préféré du moment : Vitacost, c’est Iherb, mais en mieux ;). Je vous ai déjà présenté deux haul ICI et ICI, mais j’ai déjà plusieurs autres commandes à mon actif. J’espère que mon concours vous fera découvrir ou redécouvrir ce site qui est une mine d’or : large choix à des prix plus bas qu’Iherb, livraison rapide, payement par paypal ect.

Il y aura deux gagnants :

Un bon d’achat de 50$ dès 30$ d’achat sur Vitacost à utiliser avant la fin de l’année.
Un bon d’achat de 10 $ dès 30$ d’achat sur Vitacost à utiliser avant la fin de l’année.

Attention :

Le tirage au sort pour le bon de 10$ sera effectué pour les personnes ayant déjà un compte Vitacost et/ou ayant déjà commandé. Pour ceux qui n’ont pas de compte, vous pouvez profiter d’ores et déjà d’un bon d’achat de 10$ en s’enregistrant ICI





Devenir fan de ma page Facebook
Résider sur la planète terre xD (concours ouvert à l’international)
Remplir le formulaire de participation prévu à cet effet






 +1 participation supplémentaire par abonnement sur les autres réseaux sociaux (TwitterInstagram et Hellocoton).

 +2 participations supplémentaires par partage sur les différents réseaux sociaux. 


Il vous sera demandé dans le formulaire vos pseudos et liens de partages N’oubliez pas que vos comptes doivent être publics, afin que je puisse vérifier.




        
Pour valider votre participation, il suffit juste de remplir le formulaire ci-dessous. 48h Apres votre validation, vous recevrai un mail de confirmation de prise en compte. Si vous avez le moindre souci, laissez-moi un commentaire :)




Concours ouvert jusqu’au 22 Décembre
Résultat le 23 Décembre

Bonne chance à tous
et merci de lire mon petit blog chaque jour :)

Retrouvez moi sur Facebook | Instagram | Twitter | Hellocoton 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire