Une cure de vitamines C avec le Peeling Grapefruit de Mizon


Depuis quelques temps, j’ai terminé mon Appletox de Tony Moly (j’en parle ICI), J’avais donc besoin d’un autre peeling pour le remplacer. Vous le savez, j’adore la gamme Snail de Mizon, mais je n’avais jamais tenté d’autres produits de la marque. C’est donc naturellement, que je me suis tournée vers leur peeling aux pamplemousses.

J’adore ce genre de gommages car, ils ne possèdent pas de grains, comme les gommages classiques ~ Ils sont dits mécaniques à peluche. Ce sont des crèmes ou gels qui peluchent en massant, entrainant peaux mortes et excès de sébum. L’avantage, comme je le disais plus haut, c’est qu’ils ne possèdent pas de grains donc,  ils sont beaucoup plus doux et tout aussi efficaces. 

L’utilisation est simple :

Sur une peau propre et sèche, appliquez une noisette de produit.
Massez doucement, de façon circulaire, pendant 2 minutes.
Rincez  et continuez votre routine.


Selon la marque : Grapefruit peeling Gel contient des extraits de pamplemousse, qui éliminent efficacement les particules de peaux mortes, ce qui rend la surface de la peau lisse. Le pamplemousse,  contient de la vitamine C qui a un effet coup d’éclat. Composé d’autres ingrédients hydratant, ce peeling ne dessèche pas la peau et exfolie en douceur,  tout en nettoyant les pores en profondeur.

Packaging :  Il est simple, sous forme de tube blanc et orange. Plus besoin de mettre ses doigts dans le pot comme avec l’Appletox, le format tube est bien plus hygiénique et pratique. Je l’ai reçu avec un plastique transparent sur le tube et une fermeture de sécurité en argent. La contenance est de 150g.


Texture : Elle se présente sous forme de gel blanchâtre et non collant. L’odeur est similaire à l’agrume, elle me rappelle celle du sérum de la marque OST. 



Mon avis

Quand j’applique mes produits teints, en négligeant l’étape peeling, pendant plusieurs semaines, j’ai cette sensation bizarre, que le maquillage n’adhère pas bien, que toutes mes peaux mortes sont visibles. C’est pour cette raison que j'essaye chaque semaine de faire un nettoyage en profondeur. Ce peeling fonctionne très bien sur moi, il laisse ma peau lisse, lumineuse et mes pores moins visibles. J’aime aussi la façon dont il laisse ma peau non rêche.

Contrairement à l’Appletox, ce peeling à tendance à pelucher plus vite. C’est-à-dire que je masse moins pour le faire pelucher. Surprise au début, j’ai eu tendance à rajouter plus de produit. A force de l’utiliser, je me suis rendue compte que çela ne servait à rien, car en un passage avec une noisette de gel, ma peau est parfaitement nettoyée.

Si je devais choisir entre ce peeling et l’Appletox ? Pour moi, ce sont deux bons peelings. Cependant, j’ai une petite préférence pour le peeling de Mizon, que je trouve plus efficace pour enlever toutes les peaux mortes. Niveaux conditionnement, l’Appletox est choupinou, on peut le recycler en fin de vie, mais je préfère de loin le format tube plus hygiénique.

Ce que j’aime 

Réduit l’apparence des pores
Conditionnement
Prix très abordable
Lisse la peau
Hydrate
Illumine

Ce que j’aime moins 

Rien …


Disponible sur la boutique en ligne française PeauxD’anges à environs 6€. J’ai fait un article présentation de la boutique ICI. Pour mes lecteurs, vous pouvez profiter de l’offre ci-dessous :)


Retrouvez moi sur Facebook | Instagram | Twitter | Hellocoton 

6 commentaires:

  1. j'adore quand sa peluche , on se sent plus propre ^^

    RépondreSupprimer
  2. Waou et bah c'est tentant ça ! Je mets dans mes possibles futurs achats (oui oui, j'ai un dossier spécial xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La mienne est longue comme un bras, je te comprends XD

      Supprimer
  3. Ah bah tiens, je recherchais un avis sur ce produit ! Il me tente bien ! Mais y a celui à la grenade aussi je crois ?! Il a l'air bien efficace en tout cas ! il m'intéresse !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui, il y a 3 types : pamplemousse, thé vert et grenade :) il est pas mal en tout cas ^^

      Supprimer