Un soupçon d’agrume et de vanille sur la peau avec Andalou Naturals


Je suis constamment à la recherche de la perle, qui pourra m’hydrater toute la journée. Lors de ma dernière commande Iherb, j’ai pris ce produit pour le corps de la marque Andalou Naturals. J’avais déjà beaucoup entendu parler de cette marque, sur YouTube et la blogosphère.  Il y a quelques produits qui me tentent chez eux, notamment la gamme anti taches à la vitamine C. J’ai hâte de tester tout ça, mais pour le moment c’est leur lotion corporelle revitalisante, qui est sur le banc d’essais. 



Andalou Naturals Fruit Stem Cell Science, permet de renouveler, régénérer et réparer les cellules de la peau. Il contient des extraits de mandarine, de vanille, d’aloès verra, d’abricot, ainsi que de l’huile de tournesol, qui permet  d’hydrater, nourrir,  et apaiser, les peaux les plus sèches. Le produit est formulé sans gluten, conservateurs parabène, produits pétrochimiques, phtalates, sulfates, couleurs artificielles, colorants et parfums.




Aloe barbadensis juice, helianthus annuus (sunflower) oil, vegetable glycerin, capric/caprylic triglycerides, glyceryl stearate citrate, cetearyl alcohol, cyamopsis tetragonolobus (guar) gum, fruit stem cells (malus domestsica, solar vitis) and bioactive 8 berry complex, oenothera biennis (evening primrose) oil, citrus reticulate (mandarin) and vanilla planifolia extracts, sodium alginate, butyrospermum parkii (shea) butter, prunus armeniaca (apricot) oil, theobroma cacao (cocoa) butter, panthenol (pro-vitamin B5), aspalathus linearis (rooibos) extract, allantoin, tocopherol, ethylhexylglycerin, phenethyl alcohol, citrus aurantium dulcis (orange) oil.


Le packaging est en plastique solide. Il contient un flacon pompe bien pratique, qui se pivote, pour fermer et ouvrir le produit. Cela permet d’éviter les accidents dans son sac. Oh oui !!! Nous l’avons tous vécu au moins une fois. Notre chère crème, qui fait sa folle, en se déversant partout dans le sac. 




La texture est crémeuse à souhait, elle s’étale bien dans la peau et laisse une petite odeur douce d’agrume. 


Apres avoir appliqué mes produits pour le corps, je n’aime pas avoir les mains poisseuses. Ce produit est parfait car, il ne laisse pas de film gras, pénètre rapidement, laisse un fini velouté. Un pure plaisir de l’appliquer, car la peau est vraiment toute douce ensuite. 

Au début, j’ai eu du mal avec l’odeur. Quand j’ai déballé mon colis, et que j’ai senti cette lotion, j’ai trouvé le parfum pas assez « sucrée » à mon gout. En voyant « mandarin vanilla », je me suis imaginée, une odeur autre que celle-ci. Du coup, j’étais un peu déçu, car à mon grand regret le parfum de vanille était peu présent. C’est lors de l’application, que j’ai commencé à apprécier ce parfum de jus d’orange frais, auquel on aurait ajouté un soupçon d’essence de vanille créole. Voilà, comment je peux décrire cette odeur : douce et gourmande. Malheureusement elle ne tiens pas vraiment longtemps sur la peau. En à peine deux heures, il n’y a plus ce parfum délicieux.

La marque promet, de renouveler, réparer et régénérer les cellules de la peau grâce aux extraits de mandarine. Certains avis sur le site Iherb disent que cet effet est bien présent. Il faut dire que, je ne trouve pas particulièrement ma peau terne et dévitalisée. Donc, pour être honnête avec vous, je n’ai pas remarqué un grand changement, pour le moment.

Niveau hydratation, elle fera son boulot, pour les peaux moyennement sèches à sèches. La texture est riche, pas aussi riche qu’un beurre, mais ça suffira amplement. Au contraire, si vous avez la peau extrêmement sèche (comme la mienne), il ne faudra pas s'attendre à une hydratation monstre. Quand j'en applique, ma peau est satisfaite car, j’en mets énormément, pour la contenter. J’utilise deux pompes de produit pour chaque bras et jambes. Bref… Comme dit ma mère, je me beigne dedans !  Malgré cela, au bout d’une demi-journée, la sècheresse est de retours. Alors par moment, je mélange avec mon huile de coco, pour avoir un peu plus de gras. Cela permet de maintenir un peu plus l’hydratation dans la peau.

Au final, je trouve que c’est un bon produit, mais qui ne sera pas adapté aux peaux très sèches. Etant obligée d’en mettre beaucoup, j’ai descendu la moitié du tube en pas longtemps. Ce qui n’est pas vraiment économique. La prochaine fois je prendrai le beurre au Kuiku de la même marque, censé être plus gras, donc mieux adapté. J’en ai entendu beaucoup de bien, surtout sur son odeur de cookie. Je salive déjà …

  Odeur 
Prix abordable 
 Conditionnement
 Agréable à utiliser 
 Bonne composition 
   
Ne conviendrait pas aux peaux très sèches 



Disponible ICI sur Vitacost. Si vous souhaitez profiter d'une réduction de 10$ dès 30$ d'achat, cliquez  et laissez-vous guider ;)

Disponible ICI sur Iherb.Vous pouvez profiter du code promo ZQV701, qui donne doit lors de la première commande,  à un rabais de 5$ si votre commande fait moins de 40$ et de 10$ si votre commande fait plus de 4O$


Retrouvez moi sur Facebook | Instagram | Hellocoton



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire